une création joyeuse !

Publié le par My Art de Vivre

Interview de Lapatdecat, créatrice lumineuse !


Capture-d-ecran-2010-06-18-a-09.48.17.png


Depuis quand créez-vous ? Depuis deux  ans. Avant, j’étais décoratrice d’intérieur.

J’ai toujours aimé la création et peu importe sa forme.

Comment est née cette passion ? Petite, j’inventais des personnages fabriqués dans du carton ou

des bouts de chiffons. Je les faisais vivre en leur donnant le statut de marionnette et c’était parti !!

les histoires pouvaient commencer …

D'où viennent vos inspirations ? Je suis très ludique ; j’ai gardé mon âme d’enfant.

Mes souvenirs, les vacances, la rue, mes rêves…tout est source d’inspiration pour moi !

Quelles sont les principales étapes lorsque vous créez ? Il n’y a pas vraiment d’étape

car je peux très bien commencer une sculpture en pensant réaliser un chat

pour finalement terminer par un curieux bonhomme. Quoi qu’il en soit, l’idée partira toujours

d’un détail : un bâton tordu, un morceau de métal…puis le reste vient se greffer naturellement

au fil des heures ou des jours, ou des mois…

Pourquoi avoir choisi d'être sur Art DV ? Parce qu’internet est un support incroyablement

fantastique et magique. C’est une relation inter-humaine extraordinaire !  Tout le monde, tout le temps !!!


Publié dans My deco Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article