- My deco talent - les lampes "zaralobo" créateur sur Art DV

Publié le par DECO ART DV

Bonjour à tous,

Si vous avez regardé le reportage dédié à Art DV - My Art de Vivre - sur France 2, "C'est au programme", le 12 novembre 2009, vous avez fait la connaissance de "Zaralobo", alias Edwige notre créateur Art DV.

Zaralobo
nous a livré son retour d'expérience sur le reportage en répondant à quelques questions.
Merci à elle d'avoir accueilli les caméras chez elle. Il en demeure pour Art DV un bon moment et une belle rencontre de Créateur!

- Comment s’est déroulé le tournage ?  Je garde un bon souvenir du tournage, l'équipe était vraiment sympa, et ils m'ont bien aidé .

- Comment avez-vous vécu cette expérience ? C'est assez anxiogène les semaines avant , mais j'ai pris cela comme une "chance" et j'étais plutôt contente de faire ce petit reportage.

- Que vous a apporté cette expérience ? Sans réfléchir , une envie d'en refaire d'autres!! C'était l'occasion de rencontrer Isabelle , de parler du site ,de ma passion et ça me donne envie de continuer.

- Quel a été le retour de votre entourage après la diffusion de l’émission? J'ai reçu bcp d'appels, de messages d'encouragements et forcement ça fait plaisir.

- Avez-vous déjà bénéficié de ce type de visibilité ? Non jamais.

- Etes-vous prête à recommencer ? oui comme je l'ai dit, mais je je serai plus détendue.!

A bientôt , peut être!
Edwige

Encore un GRAND MERCI de la communauté Art DV à Zaralobo.


Donnez votre avis sur le reportage à la suite de cet article. Vous pouvez le découvrir ou revoir le reportage sur le site C'est au programme, le lien ici
http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=3750






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre créateur Art DV "zaralobo" alias Edwige,  nous raconte une belle "histoire de lampes" dans laquelle on retrouve tous les ingrédients créatifs: la passion, l' imagination, l'originalité, le plaisir, les couleurs, la lumière, les effets, les matières recyclées...

BRAVO à notre créateur de luminaires"zaralobo"et MERCI de nous faire partager dans le détail sa passion créative des lampes! Parce-que, sur Art DV, on trouve tous les objets deco de la maison!

L'équipe - My deco Talent - A.D.O.R.E! Allez voir les créas de "zaralobo"

 Découvrez et commentez sur la page du créateur Art DV "zaralobo" ou à la suite de cet article. 

 Abat jour au nom de l'enseigne d'une boutique de Déco.



                                                                 Applique ombres et lumières


















                                    Abat jour motif bois pour un pied de lampe Marocain en cuivre sculpté.
















Abat jour pour un vase Chinois.Reprise de motif du vase.





"Edwige" a écrit :"Bonjour, voilà un résumé de mon "histoire de lampes" Après une école de Design textile, j'avais envie de créer mes propres motifs ,et j'étais déjà très attirée par les ombres les lumières et la couleur .Je me suis lancée jusqu'au résultat d'aujourd'hui.
J'explore toujours de nouvelles techniques, mais je maitrise bien les matériaux que j'utilise et je travaille plus sur le design et la création de nouveaux modèles.
Je travaille soit seule sur un thème libre (couleurs , motifs, tendance).Soit  sur commande: Pour un pied de lampe dont je dois respecter le style ou faire du "revival" avec de vieilles structures.
Pour une chambre d'enfant par exemple, comme je  peux me permettre à peu prés tout, je peux apposer des photos, son nom, ses motifs,ses couleurs. Même chose pour une pièce , je m'inspire de son ambiance.

Il m'arrive aussi de dessiner la structure en métal, pour un lampadaire , une demande spéciale .

Je me définis  aussi comme "slow designer" j'aime ce terme, et aussi parceque...
mes lampes sont depuis longtemps "Eco tendances ,je travaille chez moi, mon fabricant de carcasses est à Paris ou dans l'Eure donc pas de transport de chine ou d'ailleurs...J'utilise du papier de soie d'emballage déjà utilisé!)et en les plastifiant, elles durent des années...
 parce que je les fabrique chez moi, pas de transport"

Publié dans My deco Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belles créations , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La beauté et la pureté de votre oeuvre relate bien l'excellente maîtrise que vous avez cultivé,qui fait de vous une marque, une empreinte de reférence.Votre décor dégage un attrait irrésistible. Il<br /> donne envie de pratiquer ce type d'art.C'est plus qu'une sensation qui s'en dégage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belles créations , félicitations , beaucoup de goût et de couleurs, Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Votre lampe est très jolie! C'est une chose élégante! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Keep working, great job, I love it! This is a really interesting find for sure.<br /> saga car insurance<br /> <br /> <br />
Répondre