- My deco talent - le tableau de "MIC" créateur sur Art DV

Publié le par DECO ART DV

Cette semaine, nous avons le plaisir de mettre à l'honneur notre créateur "MIC" au travers du récit étape par étape, d'une de ses créa déjà en ligne sur notre site Art DV: "Tableau de Style Poliakoff" (huile, toile en lin).
MIC est un créateur autodidacte, qui peint par plaisir, selon ses envies du moment et son humeur. Cette composition abstraite est trés intéressante de par l'effet de l'imbrication des formes et des couleurs. Un bel objet de déco et de passion!

BRAVO à notre créateur MIC (ci-dessous sur la photo) pour cette réalisation! N'hésitez pas à donner votre avis sur la page de MIC.         

  
                                             
MIC a écrit:  
"Très difficile pour moi de décrire ce que je fais, une 1ère!!
Ma passion la peinture...Je suis une boulimique ... de nouvelles techniques . Atypique, je n'ai pas un style en particulier. C'est selon mon instinct, car la peinture doit etre un plaisir ! Pour réaliser ce tableau , j'ai créé mon propre dessin. J'aime photographier les étapes de mes tableaux. Je vous laisse regarder l'évolution de la création. J'ai utilisé de la peinture a l'huile extra fine .une toile en lin .puis un vernis sennelier pour le protéger."

Tableau de Style Poliakoff


Publié dans My deco Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo<br /> Ta peinture est lumineuse et rayonne <br />   on devine le plaisir et  l enthousiasme dans tes creations.....<br /> amities<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut  mic<br /> je suis tres heureuse d admirer tes  creations compliments a bientot<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre