- My deco talent - la créa de "Janine" créateur sur Art DV

Publié le par DECO ART DV

- My deco Talent - cette semaine, présente le "travail "dans le partage, le plaisir et la passion du créateur Art DV "Janine".

 N'hésitez pas à donner votre avis, poser une question sur la page créateur du site Art DV de JCHAMBAUD de son pseudo ou directement sur cet article!

BRAVO et Merci à "Janine", notre cher créateur qui au travers de ses 2 tableaux " Rayures Zèbre " et "Rayures tigre",  par un jeu de hasard et guidé par le plaisir de peindre, nous transporte en pleine savane. Particulièrement intéressant d’observer le cœur du tableau « Rayures zèbre ». Il se dégage de la réunion des 4 quatres éléments, un totem ou un personnage tribal. Il en est de même quand on se concentre sur le cœur du tableau « Rayures tigre ». On peut reconnaître des vagues ou des formes aquatiques, captivant! 
 

Janine a écrit:
- "Bonjour, je viens partager mon plaisir de créer avec vous.

J'ai interprété les rayures d'un zèbre sur un châssis de 50cm/50cm

en les représentant sur quatre châssis identiques et en faisant

correspondre sur les bords les rayures. J'obtiens un tableau de 100cm/100cm

ou une frise de 50cm/200cm. Ce tableau peut aussi être présenté  par deux éléments mis en hauteur ou en largeur.

J’ai aussi interprété les rayures de tigre"


Photo de Janine et de la préparation, au fusain des éléments tigre et ci-dessous de gauche à droite, les  tableaux "Rayures tigre" et "Rayures zèbre".

 

Publié dans My deco Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Belles compositions, j'aime beaucoup! Où peut-on les trouver sur le site ArtDV?<br /> Merci Tess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BRAVO POUR LE TRAVAIL ET L'IDEE .GIZELLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre