- My deco talent - le tableau de "Jacklinclo" créateur sur Art DV

Publié le par DECO ART DV


- BRAVO à notre créateur Art DV "Jacklinclo" et merci à lui de nous faire voyager!

Cette aquarelle de Cordoue nous évoque les plus belles lumières du Sud, la quiétude, la fraîcheur d'un endroit ombragé... C'est dans ce décor "sous le soleil exactement" que l'on imagine la dame au chapeau "Jacklinclo" et toutes celles que Jacklinclo a réalisé.

 Allez voir sur le site ses autres tableaux de femmes avec ou sans chapeaux et d'une grande féminité!
     Donnez  votre avis et postez vos commentaires sur la page de "Jackclinclo" ou après cet article.       
     Cliquez ici pour aller sur sa page

Jacklinclo ici en photo a écrit:
"Sans doute ai-je deux passions : la peinture et les voyages....
Vous me voyez en photo, cet été

Je porte un chapeau et mes premiers tableaux ont été des autoportraits en "chapeau",
puis d'autres femmes "en chapeau" (c'est ainsi que tout commence).

Il s'agit d'une aquarelle de Cordoue
Ce fut un beau séjour organisé par nos soins pour nos amis de fac,
celui de l'ANDALOUSIE....une semaine d'avril où il a plu tous les jours...
surprenant, non ?
Amitiés picturales

Bon voyage!!!Encore Bravo!                                         Tableau Aquarelle de Cordoue
L'équipe Art DV

 

 

 



Publié dans My deco Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai consulté le blog de JACKLINCLO et ai trouvé son tableau de CORDOUE formidable et très bien réalisé.<br /> Avec toutes mes félicitations pour cette réplique harmonieuse de cette merveilleuse ville qu'est CORDOUE.<br /> Souhaitant que cette oeuvre trouve un heureux acquéreur et que l'artiste nous en réalise de nombreuses autres !<br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jacklinclo, j'aime beaucoup la lumière dans ce tableau, j'y ai retrouvé Cordoue. Beaucoup de souvenirs. Merci!<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre