My Déco Aiguille / Sonia et son ingénieux Coussin Morpion.

Publié le par My Art de Vivre


Portrait de Sonia, une des trois lauréates du jury My Deco Aiguille.

Coussin morpion

Je détourne et j'aime ça : je détourne les jeux enfantins d'antan et les remets au goût du jour, je détourne les objets récupérés et tente de leur donner une nouvelle vie ... L
e seul mot d'ordre : titiller l'enfant qui sommeille en nous !

Mes créations sont le reflet de ma personnalité et se veulent avant tout ludiques : il s'agit de dépasser le simple objet et lui donner une nouvelle dimension.

L'univers enfantin est ma principale source d'inspiration: une touche d'humour et de nostalgie pour les grands et petits enfants que nous sommes.

Touche à tout, je jongle entre l'aiguille et la scie sauteuse... et privilégie les matériaux bruts (la laine bouillie, le bois, le verre de mer, les métaux...) et de récupération. Des matériaux que je marie ensuite en mixant les techniques : la peinture, la couture, le collage, la soudure... pour satisfaire toutes mes envies créatives !

 

Publié dans My deco News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article