My Déco Aiguille / Nathalie et l’art trop méconnu du crochet

Publié le par My Art de Vivre



Portrait de Nathalie / une des trois lauréates de My Déco Aiguille.


plaids

De fil en aiguille, après avoir suivi des études de dessins textiles décoratifs, j’ai fait le choix de manier l'art et la manière du fil, du crochet et des couleurs.

Cette technique ancienne et méconnue est devenue ma passion : le crochet qui s’amuse avec des mailles en l’air et des brides permet une grande richesse de motifs. Mes dessins suivent ainsi mon esprit du moment et mes créations naissent tout naturellement de ce jeu d’aiguilles et de deux fils.

Après ce plaid en deux fils et deux tons, mes idées créatives vont me porter vers d'autres collections, avec 3 coloris de fils et des dessins d'enfant.

Un art créatif à redécouvrir de toute urgence !

Publié dans My deco News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article